Stage de Yoga avec Sandhya Chandrashekar

Stage de Yoga avec Sandhya Chandrashekar et ENPY Tours

Stage de yoga avec Sandhya Chandrashekar, animé en français.

L’école des professeurs de yoga de Tours, propose un stage de yoga de deux jours les 3 et 4 juin 2023 à Angers. Ce stage est ouvert à tout public, pratiquants de yoga et enseignants de yoga.

Sandhya est une ancienne élève de T.K.V. Desikachar de l’école de Krishnamacharya de Chennai, où elle a elle-même enseigné pendant 4 années. Elle est également enseignante de chant traditionnels védiques, et s’attache à transmettre un enseignement authentique dans le respect de ce qui lui a été transmis par ses maîtres. Une chance pour nous, Sandhya s’exprime dans un excellent français. Elle sera de passage en France et en Belgique pour animer plusieurs stages entre le mois de mai et début juin 2023 et terminera son séjour par le stage de yoga d’Angers.

Sandhya nous propose un enseignement : Aṣṭāṅga-yoga-sāraḥ, pour découvrir ou approfondir l’essence des 8 membres du yoga de Patañjali par une approche philosophique et posturale. Elle nous enseignera comment aborder ces 8 membres du yoga dans la pratique sur nos tapis mais également dans les gestes et les attitudes du quotidien en dehors des tapis.

Ce stage est organisé dans un lieu de retraites spirituelles à Angers. Un lieu apaisant et inspirant qui se prête volontiers à cette rencontre.

Ces deux jours de stage de yoga, animés par Sandhya, personne bienveillante et d’une grande générosité, associé à ce lieu chargé d’histoire nous feront vivre des moments d’échanges et de partages exceptionnels.

Tarif : 150 euros pour les deux journées d’enseignement, possibilité d’hébergement sur place, places limitées, à réserver rapidement.

Informations et inscription auprès de Nathalie au 06 12 80 74 24 ou par mail en cliquant ici.

– L’équipe ENPY Tours

#stage #yoga #angers #enpy