Actualité de l’École de formation professeur de Yoga à Tours

Actualité de l'École de formation professeur de Yoga à Tours - ENPY

Le site internet de l’École de formation professeur de Yoga à Tours est désormais en ligne !

Vous pouvez retrouver l’ensemble des actualités concernant l’école ENPY Tours dans cette rubrique. Toutes les informations ouvertes au public sont diffusées dans cette catégorie ainsi que sur nos réseaux sociaux.

D’autres rubriques sont aussi présentes concernant plus précisément les séminaires, les événements, stages et autres informations à venir.

Enfin, certaines actualités seront réservées uniquement aux anciens élèves de l’école et aux élèves en cours de formation. Pour pouvoir y accéder, vous devez avoir reçu un accès de la part de l’École lié à votre compte en ligne.

Pour toute question ou information complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail en utilisant le formulaire en ligne en cliquant ici ou en nous contactant directement par téléphone au 06 12 80 74 24.

Nous vous souhaitons une bonne visite du site et à très bientôt pour de nouvelles informations !

– L’équipe ENPY Tours

#école #formation #yoga #professeur #tours #enpy